Retour sur le SPOT de Rennes ! 

Le 6 octobre 2022, Agyre participait au SPOT de Rennes « L’économie circulaire pour un territoire résilient ». Organisé par la Fédération de l’Industrie du Béton (FIB) et le Cerib, cet événement avait pour objectif de présenter les initiatives d’économie circulaire dans la construction mises en oeuvre sur le territoire breton, en présence de Laurent Hamon, Vice-Président Déchets et Économie Circulaire de Rennes Ville et Métropole.

A cette occasion Stéphane Le Guirriec, Directeur Général Agyre et Jean-Charles Lauwereys, Directeur des Affaires Juridiques et Adjoint à la Directrice Générale Adjointe – SA Hlm Les Foyers, sont intervenus ensemble afin de présenter les actions d’économie circulaire mises en œuvre sur le territoire breton, entre formation, opération et innovation.

« L’économie circulaire appliquée au logement social c’est non seulement s’emparer des 7 piliers qui constituent la démarche mais aussi y ajouter une dimension sociale et solidaire. C’est ce que l’on fait aujourd’hui avec la SA Hlm Les Foyers dans le cadre de notre première opération commune, l’opération de Tinténiac ».

Le projet de Tinténiac ? On vous en dit plus très prochainement !

Merci au Cerib et à la FIB pour l’organisation de cette matinée enrichissante, ainsi qu’aux autres intervenants :

Pour plus d’informations, contactez notre équipe !

Contacter l’équipe agyre