Accueil | Parcours économie circulaire CCCA-BTP x Agyre
PARCOURS ÉCONOMIE CIRCULAIRE
L’accélération du développement de l’économie circulaire dans la construction passe aussi
par la formation des acteurs de demain.
La formation est un des points clés pour accélérer le développement de l’économie circulaire dans la construction. La formation continue des acteurs actuels d’une part, mais aussi la formation initiale destinée aux acteurs de demain, pour agir à la racine.
Face aux enjeux environnementaux auxquels le secteur de la construction fait face, le BTP CFA Grand Est s’est associé à Agyre afin d’infuser l’économie circulaire au cœur de la formation d’une promotion de BP Maçon.
Outils
Test de connaissances, rapport statistique sur le projet et un forum ! Ce forum vise à répondre à vos questions si vous êtes intéressés par la mise en place d’une démarche similaire au sein de votre établissement. On vous donne quelques pistes !