Agyre renouvelle son partenariat avec le Village by CA

Agyre et Le Village by CA Chartres X The Place by CCI28 poursuivent l’aventure ensemble !
Depuis 2023, Agyre et Le Village by CA Chartres X The Place by CCI28, basé à Chartres, collaborent étroitement pour accompagner les acteurs du territoire dans leurs démarches d’innovation et de transition, autour de l’économie circulaire !
Nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui le renouvellement de ce partenariat, qui célèbre ses 3 ans.
Pour rappel, le Village by CA Chartres X The Place by CCI28, c’est :
- Un accompagnement complet et personnalisé pour accélérer le développement des jeunes entreprises innovantes prometteuses
- Des espaces de travail modernes et adaptés (coworking, bureaux, salles de réunion)
- Le 1er réseau d’accélérateur en Europe puissant de +1 300 start-ups et 700 partenaires
- Un acteur clé pour accompagner et dynamiser le territoire et ses filières clés : cosmétiques, usages numériques et éco-innovation
Ensemble, nous portons une initiative concrète : les Éco-Circonférences.
Véritable illustration de notre partenariat, cet événement fédère les acteurs du territoire autour des enjeux environnementaux et de l’innovation responsable.
Retour sur la dernière édition :
- 107 participants
- 100 % de satisfaction (participants et exposants)
- 90 % des participants issus d’Eure-et-Loir
👀 Et la suite ?
Une 3ᵉ édition des Éco-Circonférences est déjà en préparation… avec un nouveau concept à découvrir très bientôt ! Quelques infos sont d’ores et déjà dispos sur le site !
Un grand merci à Julien Paviot et aux équipes du Village by CA Chartres X The Place by CCI28 pour leur confiance renouvelée !