Journée nationale du Réemploi et de l’Économie circulaire 2026 | Construction 21
Nous y serons et nous interviendrons ! On vous donne rendez-vous le 22 avril à la SMA BTP (Paris) pour la Journée nationale du Réemploi et de l’Économie circulaire !
Nous y serons et nous interviendrons ! On vous donne rendez-vous le 22 avril à la SMA BTP (Paris) pour la Journée nationale du Réemploi et de l’Économie circulaire !
Trois sessions pour faire le point sur la RE2020 et découvrir des solutions pour faire contribuer à faire baisser l'empreinte carbone d'un bâtiment sans modifier le mode constructif actuel.
L'économie circulaire dans le secteur ferroviaire ! C'est le 10 avril à Marcoussis (91), sur le site de Tersen !