Accueil | Savoir-Faire | Études de cas | Intégrer l’économie circulaire au montage d’opérations | SAEDEL
Intégrer l’économie circulaire au montage d’opérations | SAEDEL
Une formation conçue sur mesure pour répondre aux besoins de la SAEDEL. Objectif : autonomie des équipes sur les sujets d’économie circulaire.

CONTEXTE
Acteur eurélien, la SAEDEL conseille les collectivités, les associations et les entreprises privées du département d’Eure-et-Loir, sur tous les secteurs de l’aménagement et de la construction : habitat, industries et commerces, équipements publics, immobilier d’entreprises et propose également des prestations d’assistance et de conseil. Selon la nature du projet, ses missions peuvent être engagées sous forme de concession d’aménagement, de convention de mandat ou d’études, ou en prestations de services. L’entreprise souhaite aujourd’hui intégrer l’économie circulaire dans ses opérations quotidiennes.
Client : SAEDEL
Lieu : Lucé (28)
OBJECTIFS
- Permettre à l’équipe technique en charge de la gestion des projets d’être autonome quant à l’intégration de l’économie circulaire dans leurs opérations quotidiennes,
- Fournir une formation sur mesure répondant aux besoins de la SAEDEL.
MISSIONS | LIVRABLES
- Création d’une formation sur mesure (1 journée contrairement à 2 jours prévus dans le module de formation initial) répondant aux besoins de la SAEDEL
- Réalisation de la formation en intra
CHIFFRES CLÉS
0
jour de formation
0
modules conçus sur mesure
0
stagiaires
0%
de satisfaction
0
formateurs Agyre
RÉSULTATS CLÉS
- L’équipe technique en charge de la gestion des projets est désormais autonome quant à l’intégration de pratiques d’économie circulaire dans les programmes des projets.
- Adoption de réflexes d’éco-conception.